Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cher parents des élèves

 

 

 

Étant un parent d’élève élu, je me permets de vous informer du projet d’une antenne relais à 300m de notre belle école.

 

Nous avons étaient à la Mairie avec 25 mamans et papas de notre école, mais le combat sera dur.

 

C’est pour cela que je me permets de vous écrire pour vous solliciter à venir avec nous dans notre combat pour protéger nos enfants.

 

Une réunion sera prévu la semaine prochaine pour vous présenter notre association de défense auprès de nos enfants, plus nous seront nombreux, plus nous aurons de chance de dire :

 

 NON A L’ANTENNE

 

Je compte sur vous, une date sera donné prochainement pour discuter de ce gros problème.

 

Pour plus de renseignement contacter moi au : 06/62/41/00/12

 

 

 

Un élu des parents d’élèves de l‘école Chenier

Mickaël DUHAUT

Tag(s) : #FAITS DIVERS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :