Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a, sans conteste, un manque d’intérêt flagrant pour notre ville, peu d’habitants se sont déplacés.

 

Le lundi 13 février 2012, nous nous sommes rendus à la réunion publique du SIPAL.

Réunion très intéressante, on nous informe des travaux concernant l’environnement qui se déroulent ou se dérouleront dans les différentes villes adhérentes. Nous avons, par ailleurs, appris qu’un nettoyage serait fait à nouveau derrière la vis d’Archimède dans notre ville, une précision a été, cependant, apportée, ce travail disent ils, relève de la compétence des voies navigables de France, mais comme rien ne se fait…

Nous avons été, doublement, étonnés, d’une part de ne voir qu’une partie des élus du SIPAL à ce rendez-vous, de ce fait le quorum n’étant pas atteint, il n’y a pas eu de vote possible ! (il n’y a pas qu’a la chambre des députés !  ce qui rend furieux ceux qui s’y rendent !

Et d’autre part, aucun autre parti d’opposition n’assistait à cette réunion.

 

Le mercredi 15 février 2012, nous nous sommes rendus à la réunion du PLU, qu’elle ne fut notre stupéfaction de n’être qu’une petite vingtaine de personnes (y compris les élus) et encore une fois, aucun autre parti d’opposition.

Nous avons évoqué quelques sujets comme les futures constructions rue Camille Clément et ses réseaux  ; mais aussi celles en face du stade qui à première vue ne sont pas esthétiques, ce qui vient corroborer ce que nous avions dit, il y aura bien un immeuble en plein milieu de la ville, alors que Mme Leveugle au dernier conseil municipal avait prétendu que c’était faux.

 

Quand on voit , ce qui se passe à de petits niveaux, on comprend mieux pourquoi LA FRANCE ne va pas bien !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :